Repas de Noël

Réservez votre repas de Noël du lundi 18 novembre au vendredi 29 novembre ​

Depuis votre compte Pop and Pay, rubrique « Réservation de repas ».

Si vous ne vous êtes jamais connecté auparavant,
Code site = RIL / Identifiant = n° badge / Mot de passe = n° badge.

Merci d’imprimer le mail de confirmation de commande et de le présenter au self le jour du repas.

Coût du repas : tarif habituel de la formule complète + 5€

Pour toute question ou aide, vous pouvez vous adresser au stand dédié à l’accueil du RIL ou envoyer un mail à :

[allergnes-de-la-semaine]

Menu du 28 avril au 2 mai / Allergènes

Demande de clôture de badge et de remboursement par chèque :

Clôture de badge

« * » indique les champs nécessaires

Rechargement du badge

À DISTANCE :

  • Via l’application internet sécurisée pop&pay.
  • Première connexion : Code site = RIL / Identifiant = n° badge / Mot de passe = n° badge

SUR PLACE :

  • À la borne située dans la hall d’accueil : en CB uniquement
  • À l’accueil : en espèces, chèques et titres restaurant papier
  • Aux caisses de self dédiées et à la vente à emporter : en cartes titre-restaurants uniquement

Demande de création, de renouvellement ou de modification de badge :

  • La carte du RIL sera facturée 3€ en cas de renouvellement (perte, dégradation) pour couvrir les frais de support technique
  • La carte sera mise à disposition dans les 48h. Vous pourrez la retirer à l’Accueil de 11h30 à 13h15.
  • Toute demande doit être accompagnée d’un justificatif précisant l’indice par ex. bulletin de salaire ou arrêté administratif.
  • Le badge est strictement personnel, et ne doit être en aucun cas prêté ou donné à une tierce personne.