Gestion du badge

Demande et mise à jour du badge

  • Première demande
  • Renouvellement de contrat
  • Réouverture de compte clôturé
  • Changement de société ou d’indice
  • Badge perdu

Rechargement du badge

  • À distance grâce à l’application pop&pay
  • Sur place à la borne située dans le hall d’entrée

Choisissez le mode de rechargement qui vous convient.

Clôture et remboursement du solde

Pour un remboursement en espèces, présentez-vous à l’accueil entre 11h30 et 13h15.

Pour un remboursement par chèque envoyé par voie postale, moyennant un coût de 2€ (déduit du remboursement), merci de compléter le formulaire ci-après.

Information sur la clôture des badges non mouvementés

A compter du 1er Janvier 2015, chaque compte géré par le logiciel de caisse du RIL et qui n’aura pas été mouvementé depuis deux ans, sera automatiquement clôturé.
Merci pour votre compréhension.

Demande de création, de renouvellement ou de modification de badge :

  • La carte du RIL sera facturée 3€ en cas de renouvellement (perte, dégradation) pour couvrir les frais de support technique
  • La carte sera mise à disposition dans les 48h. Vous pourrez la retirer à l’Accueil de 11h30 à 13h15.
  • Toute demande doit être accompagnée d’un justificatif précisant l’indice par ex. bulletin de salaire ou arrêté administratif.
  • Le badge est strictement personnel, et ne doit être en aucun cas prêté ou donné à une tierce personne.

Rechargement du badge

À DISTANCE :

  • Via l’application internet sécurisée pop&pay.
  • Première connexion : Code site = RIL / Identifiant = n° badge / Mot de passe = n° badge

SUR PLACE :

  • À la borne située dans la hall d’accueil : en CB uniquement
  • À l’accueil : en espèces, chèques et titres restaurant papier
  • Aux caisses de self dédiées et à la vente à emporter : en cartes titre-restaurants uniquement

Demande de clôture de badge et de remboursement par chèque :

Clôture de badge

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