Menu de la semaine

Venez déguster, au self ou à la vente à emporter, une grande variété de plats cuisinés sur place par notre équipe.

Cette liste fait état de la présence d’allergènes dans nos matières premières sur la base des données transmises par nos fournisseurs. Nous attirons votre attention sur le fait que l’ensemble des allergènes est présent dans nos différentes productions et que nous ne pouvons garantir l’absence de contamination croisée. Nos recettes peuvent être soumises à certaines modifications, pour plus de renseignements, merci de contacter le RIL.

Restez informé.e des actualités du RIL !

Inscrivez-vous pour recevoir par e-mail toutes les informations du RIL, le menu de la semaines, nos actualités, nos engagements…

menu du 09 au 13 décembre / Allergènes

[allergnes-de-la-semaine]

Demande de clôture de badge et de remboursement par chèque :

Clôture de badge

« * » indique les champs nécessaires

Rechargement du badge

À DISTANCE :

  • Via l’application internet sécurisée pop&pay.
  • Première connexion : Code site = RIL / Identifiant = n° badge / Mot de passe = n° badge

SUR PLACE :

  • À la borne située dans la hall d’accueil : en CB uniquement
  • À l’accueil : en espèces, chèques et titres restaurant papier
  • Aux caisses de self dédiées et à la vente à emporter : en cartes titre-restaurants uniquement

Demande de création, de renouvellement ou de modification de badge :

  • La carte du RIL sera facturée 3€ en cas de renouvellement (perte, dégradation) pour couvrir les frais de support technique
  • La carte sera mise à disposition dans les 48h. Vous pourrez la retirer à l’Accueil de 11h30 à 13h15.
  • Toute demande doit être accompagnée d’un justificatif précisant l’indice par ex. bulletin de salaire ou arrêté administratif.
  • Le badge est strictement personnel, et ne doit être en aucun cas prêté ou donné à une tierce personne.