Commande de galette des rois

Commandez votre galette des rois du 06 au 31 janvier 2025.

  • Début des réservations à compter du jeudi 02 janvier 2025. 
  • Retour du bon de commande à l’accueil du RIL accompagné de votre règlement (CB, espèces ou chèque) au plus tard la veille avant 13h15.
  • Retrait de la commande du lundi 06 au vendredi 31 janvier 2025 à la Vente à Emporter à l’heure indiquée sur le bon de commande (maximum 14h00).
[allergnes-de-la-semaine]

/ Allergènes

Demande de clôture de badge et de remboursement par chèque :

Clôture de badge

« * » indique les champs nécessaires

Rechargement du badge

À DISTANCE :

  • Via l’application internet sécurisée pop&pay.
  • Première connexion : Code site = RIL / Identifiant = n° badge / Mot de passe = n° badge

SUR PLACE :

  • À la borne située dans la hall d’accueil : en CB uniquement
  • À l’accueil : en espèces, chèques et titres restaurant papier
  • Aux caisses de self dédiées et à la vente à emporter : en cartes titre-restaurants uniquement

Demande de création, de renouvellement ou de modification de badge :

  • La carte du RIL sera facturée 3€ en cas de renouvellement (perte, dégradation) pour couvrir les frais de support technique
  • La carte sera mise à disposition dans les 48h. Vous pourrez la retirer à l’Accueil de 11h30 à 13h15.
  • Toute demande doit être accompagnée d’un justificatif précisant l’indice par ex. bulletin de salaire ou arrêté administratif.
  • Le badge est strictement personnel, et ne doit être en aucun cas prêté ou donné à une tierce personne.