Le RIL renouvelle sa garantie Mon Restau Responsable – 2022

RIL - Séance de réengagement 17 novembre 2022

Garanti par notre démarche Mon Restau Responsable depuis 2016, le restaurant inter-administratif de Lyon (RIL) s’est engagé à nouveau pour une alimentation plus saine, durable et de qualité. Le 17 novembre 2022, le RIL a organisé une séance participative pour présenter ses nouveaux engagements, tels que la réduction des déchets plastiques et alimentaires, l’optimisation de la consommation d’eau, et le soutien aux agriculteurs locaux.

Fnh.org – novembre 2022

Articles de presse

Pour leur première édition, les Ze Awards de la Collective ont fait un carton plein. Le palmarès a été révélé lundi 4 novembre, à l’Elysées Biarritz à Paris, devant plus de 250 professionnels du secteur.

ZePros n°41 Novembre-Décembre 2024

Les Ze Awards de la Restauration Collective 2024, organisés par le groupe de presse Zepros, ont dévoilé leurs lauréats le 4 novembre à l’occasion d’une cérémonie dédiée aux opérateurs de l’ensemble de la restauration collective, coprésidée par Sylvie Dauriat, présidente du réseau Restau’Co et Frédéric Descrozaille, député sortant du Val-de-Marne. Un premier palmarès qui met particulièrement en lumière deux tendances fortes : d’une part, le développement d’une offre alimentaire toujours plus durable ; d’autre part, une montée en qualité des services. 

Zepros.fr – novembre 2024

Journée particulière le 14 juin au RIL, avec la venue en invitée d’honneur d’Audrey Pulvar, élue en 2017 présidente de la Fondation Pour la Nature et l’Homme, dans le cadre de la séance d’engagement participative Mon Restau Responsable.

Le Progrès – Juin 2018

[allergnes-de-la-semaine]

menu du 09 au 13 décembre / Allergènes

Demande de clôture de badge et de remboursement par chèque :

Clôture de badge

« * » indique les champs nécessaires

Rechargement du badge

À DISTANCE :

  • Via l’application internet sécurisée pop&pay.
  • Première connexion : Code site = RIL / Identifiant = n° badge / Mot de passe = n° badge

SUR PLACE :

  • À la borne située dans la hall d’accueil : en CB uniquement
  • À l’accueil : en espèces, chèques et titres restaurant papier
  • Aux caisses de self dédiées et à la vente à emporter : en cartes titre-restaurants uniquement

Demande de création, de renouvellement ou de modification de badge :

  • La carte du RIL sera facturée 3€ en cas de renouvellement (perte, dégradation) pour couvrir les frais de support technique
  • La carte sera mise à disposition dans les 48h. Vous pourrez la retirer à l’Accueil de 11h30 à 13h15.
  • Toute demande doit être accompagnée d’un justificatif précisant l’indice par ex. bulletin de salaire ou arrêté administratif.
  • Le badge est strictement personnel, et ne doit être en aucun cas prêté ou donné à une tierce personne.